Défiscalisation 2014

Défiscalisation 2014

En savoir plus

down

Comment défiscaliser ?

L'art de la défiscalisation consiste à utiliser la législation fiscale française pour réduire ses impôts en toute légalité. La defiscalisation fait appel la plupart du temps à un investissement. Souvent cet investissement sert à palier un besoin comme le manque de logement, l'éloignement des départements d'outre-mer ou encore préserver le patrimoine architectural. On peut passer par un avocat fiscaliste, un expert comptable ou encore un conseiller en gestion de patrimoine pour se faire conseiller. En effet il les montages de défiscalisation doivent passer par ces spécialistes afin d'éviter des problèmes. De nombreux sites internet proposent des simulateur gratuit de defiscalisation. Le contribuable peut ainsi comparer les meilleures solutions de défiscalisation comme la loi duflot, girardin, ephad, lui permettant de réduire ses impôts.

Pour 2014, Défiscalia, constitue un excellent choix pour diminuer ses impôts de manière éthique puisque cette niche fiscale permet le financement de l'économie sociale et solidaire en France.

Exemples de défiscalisation

La défiscalisation se retrouvent dans de nombreux domaines comme nous l'avons évoqué, les monuments historiques avec la loi Malraux, l'outre-mer, et même les mobil homes en camping ! A ce titre le camping antibes utilise efficacement le dispositif de location meublée pour défiscaliser en 2014. Effectivement les mobil homes situés dans un camping (côte d'azur) sont considérés éligible par l'administration à la location meublée professionnelle (ou non professionnelle) et sont donc un bon support de défiscalisation.

Contact

Rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris, FRANCE
Cabinet de Défiscalisation